Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
22 juin 2009

Oasis en ville

De superbes photos de Henri del Olmo sur le site de Volpe Images d'une "petite maison marseillaise qui s’élance à l’assaut du bleu azuréen. Un parti pris d’audacieuse contemporanéité, qui s’impose sans complexe dans le paysage d’une vie de village, à deux pas de la mer." Tout un programme !

olmo1

olmo4 olmo5

olmo2

olmo3 olmo6

olmo7

olmo8

C'est frais et pur, presque monacal et pourtant, pour un peu, on se croirait à Miami.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est CANON !! Effectivement un petit air de Miami
C
rooooohhhh le rêve !!!
A
il ne manque que le palmier à regarder de ma baignoire... hum ! presque....
V
c'est très beau... j'aime les fauteuils roses...la baignoire et la vue extraordinaire !
J
Magnifique, en particulier la chambre et la baignoire, moi aussi je voudrais bien les mêmes
Publicité