Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
26 juillet 2009

Mais pourquoi ?

oui pourquoi ? pourquoi viennent-ils tous en vacances chez moi ?

chez moi, pourtant, c'est pas terrible, la preuve

il ne fait même pas 30 C (admirez au passage la jolie caméra qui voit tout, Big Brother nous surveille)

P1050527

les soldes ne sont pas intéressantes

P1050526

les minettes sur les plages ne sont pas très avenantes

P1050534

les festivals de musique sont ringards

P1050525

les restos sont minables

P1050537

le peu de pinède qui restait se fait raser

P1050541

les boutiques de déco sont affreuses

P1050529

il n'y a même pas de grosse cylindrée

P1050540

les filles (et les mecs !) sont moches et mal fringuées

P1050531

l'architecture est plus que banale

P1050533

la mode est plus que douteuse

P1050546

il est interdit de se baigner

P1050538

il est même interdit de tout faire

P1050539

Alors, pourquoi ??

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravo! génial! tu as raison ! Pourquoi?
H
Hein ! mais c'est que tu essais de nous dégoûter pour pouvoir tranquillement profiter de la Fondation Maeght, des lauriers roses, des Musées d'Antibes et de Léger à Biot, des œillets sauvages, de la Poterie Augé-Laribé, des villages de l'arrière pays...<br /> Je te rappelle que j'ai passé mes vacances d'enfants vers chez toi.<br /> Remarque que ton point de vue tient aussi la route.<br /> (J'ai bien ri ! Mention spéciale pour "les boutiques de déco sont affreuses")
L
J'adore ! merci pour cette rigolade ! C'est vrai que parfois on se demande...
L
mais enfin, la réponse est évidente : c'est pour toi qu'ils viennent !
M
Je suis déçue... Pour les vitrines, tu aurais pu trouver bien pire à Juan les pins dans le style pétasse!
Publicité