Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
28 juillet 2009

Parce que vous insistez

voici mes "petits" achats Ikea enfin en situation, parce que vraiment vous le demandez (et qu'accessoirement, par cette chaleur, j'ai du mal à trouver l'inspiration pour ce blog) ! Rien d'extraordinaire, juste du blanc et du fonctionnel pour une fois.

Un caisson de tiroirs très pratique et une vraie chaise de travail pour mon coin bureau dans le séjour

P1050569

Une commode extra pour ranger toute la paperasse dans l'entrée et j'en ai même profité pour virer mes stickers du placard (stigmates d'une jeunesse trop folle ?).

P1050557

Et des placards de cuisine immenses (il va falloir que je retourne à Ikea acheter plein de bidules pour les remplir maintenant !), parce que ce mur n'en avait pas, agrémentés d'un éclairage de star

P1050571

Seule pointe de fun, mes moules Dala, inaugurés avec un très bon gâteau au yaourt parfumé à l'eau de fleur d'oranger

P1050572

le hic des moules Ikea made in China, c'est qu'ils ne sont pas vraiment anti-adhésifs...

Je ne vous montre quand même pas mes marchepieds, mes assiettes en plastoc arc-en-ciel, ni ma passoire, ni ma spatule ! Et ne râlez pas, je vous avais prévenus que ce n'était pas passionnant comme shopping !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
nous avons la meme commode moi je m'en sert pour l'entrée et ranger les chaussures c'est vrai qu'elle est tres bien
C
moi ça me passionne toujours le shopping !
O
Ce caisson à tiroirs tu l'as trouvé chez Ikéa ??<br /> Je cherche des éléments de ce genre pour aménager la chambre de ma grande et franchement je trouve tout moche... si tu as des idées je suis preneuse !<br /> Bises
N
tu es nettement mieux equipee que moi, qui squatte la table a manger depuis des mois... il faudrait que je m'organise mon petit coin
A
ta spatule, quand-même, je me demande bien comment elle est..........................
Publicité