Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
21 août 2009

Ikea forever

Clément, du service presse d'Ikea, m'a proposé de m'envoyer le tout nouveau catalogue Ikea, et ça tombait bien parce que je n'avais pas vraiment envie de faire 260 km pour aller en chercher un !

Ce qu'il y a de bien avec Clément, c'est qu'en plus j'ai reçu des cadeaux: un énoooorme coupon d'un des nouveaux tissus, en noir et blanc très graphique, et 2 range-revues qui me seront bien utiles. Je ne sais pas encore ce que je vais faire du tissu, peut-être me confectionner une cape de super-héros comme Clément me l'avait suggéré, j'y réfléchis.

P1060161

A peine reçu, j'ai évidemment feuilleté avidement ce nouveau catalogue, plus petit que les précédents, respect de la planète oblige. Et comme je l'avais pressenti en découvrant les premières photos des nouvelles collections, je n'ai pas été très emballée...

Comme le dit Mathilde, certaines photos sont trop chargées et les atmosphères trop sombres

P1060163

pour qu'on y discerne suffisamment les articles, dommage...

Malgré cela, il y a de chouettes ambiances dans lesquelles je me projetterais volontiers

P1060164

P1060166 P1060168

P1060167

P1060172

P1060169 P1060170

et des accessoires très utiles qui me font de l'oeil

P1060165

P1060173

(mention spéciale pour ce plateau aux oiseaux qui ne sont pas sans rappeler ceux de Charley Harper).

Chose bizarre, je n'y ai pas trouvé la chaise Ikea PS Saga, en gris ou rouge, que j'avais repérée sur les photos de presse,

ikea_ps_sagasaga_ikeaPS

chaise que je trouve fort sympathique, qui est aussi absente sur le site Ikea.com d'ailleurs, mais que l'on trouve sur le site Ikea PS.

Et que Clément soit rassuré, Ikea reste encore et toujours mon enseigne de meubles/deco préférée "de la vraie vie" et je suis certaine qu'il y aura du craquage encore cette année !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
moi aussi j'ai craqué pour le plateau oiseaux ... et il est même dans notre post d'hier ...
M
Bonjour<br /> Ah ben moi aussi je suis à la recherche de la chaise rouge introuvable !!!
L
moi aussi je trouve le tissu très beau, mais plus je vieillis et moins j'ai envie d'Ikéa chez moi même je reconnais qu'il y a peu d'alternative.
R
si tu le veux, t'iras faire un petit tour sur mes dernières pages, j'ai mis en ligne le dessin de ma fille, il y a une petite similitude.
Z
Mon paquet arrive demain ! Mais je n'ai pas pu m'empecher d'aller feuilleter le catalogue en ligne.<br /> Je trouve bien cette diversité de "style de maison" j'aime ou j'aime pas, je sais pas trop en fait. <br /> Comme toi, je pense pas mal craquer encore cette année… On est addict ou on l'est pas !
Publicité