Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
22 août 2009

Pique-nique sur la plage

c'est le plus agréable des dîners en ce moment !

Les touristes rentrent au camping, l'air devient moins moite, le soleil moins brûlant, et on revit enfin.

Avec une table, de beaux coussins, quelques lumignons et des verres colorés, l'ambiance devient féérique.

alinea

(photo Alinéa)

Notre pique-nique fut plus simple avec nos verres et assiettes en plastique Ikea, assis sur nos serviettes,  mais notre coucher de soleil fut aussi beau !

P1060155

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très jolies photos de pique-nique au bord de mer !<br /> Un moment zen. <br /> J'ai vu ton blog sur Hellocoton.<br /> Belle journée à toi. Bises de Normandie.
V
la simplicité est tout un art alors j'imagine combien ce pique-nique a du être agréable !
C
Je suis pas normalement du genre jalouse, mais la.....
M
Tes vacances en hauteur ont l'air d'avoir été formidables, mais ce petit pique-nique tout simple fait vraiment rêver... et donnerait presque envie de refaire une mini valise et repartir quelques jours !
C
Je sens l' odeur de la mer et la chaleur du soleil couchant d' ici!
Publicité