Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
28 août 2009

Reconnaissance

Rien de tel qu'une petite sélection de mon blog par une chouette revue déco pour mettre le moral au beau fixe en cette fin de vacances

cotemaison

Après Marie-Claire Maison, c'est Côté Maison qui a repéré mon blog avec 5 autres bien sympas aussi, allez les découvrir en lisant l'article en entier !

Et merci à Olivia de Home & Vintage de m'avoir prévenue !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ils ont bon goût ;-)
O
Ouééééééééé !<br /> <br /> et à très vite !
L
Très contente de découvrir ton blog grâce à "Côté Maison" et être à tes côtés dans cet article !
H
Je suis trop jalouse !<br /> En même temps, je me demande quel genre de magazine pourrait s'intéresse à mon folklore...<br /> <br /> Bravo, c'est bon les retours quand on travaille autant. Et moi je suis toujours contente de savoir que tu es passée. C'est bon aussi.<br /> <br /> Qu'est-ce qu'on en attend quand on lance son blog ?<br /> On réalise une espèce de fantasme en se faisant directrice de la rédaction et directrice artistique tout en étant le sujet principal de son magazine perso.<br /> <br /> Faire remarquer son travail, car c'en est un, dans une marée où se côtoient sans frontière le plus pointu et le plus maladroit, c'est une vraie récompense.
A
Ah ah! Je faisais partie de la sélection juste avant: celle pour finir l'été... ;-)
Publicité