Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
30 août 2009

Anti-je-fais-la-tronche

Sophie du tout-petit blog a remarqué que les photos de mode enfant pour la rentrée brillent par leur absence de joie, de rire, de vie. Elle a donc lancé une riposte anti-morosité !

Il s'agit de poster "la plus belle photo d'enfant émerveillé, enthousiaste, souriant, malicieux... "

Voici ma petite participation (bon ok, ce ne sont pas forcément mes plus belles photos, mais ça m'amuse et c'est le but)

juillet093

(ah... l'humour breton !)

à vous de jouer avec vos enfants pour que la rentrée se passe dans la bonne humeur !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'ai ça en stock aussi, je me bidonne à chaque fois ... tu as raison, vive la rentrée anti morosité !!!
P
Tout à fait d'accord avec toi ! D'ailleurs, l'humour breton sied bien à tes enfants qui ont l'air de bien s'éclater. Merci pour ta participation au concours anti-morosité !
A
ce légendaire humour breton vaut mieux que les zombies fashion ;-)
T
eh eh eh ben la y a pas de tronche possible....
K
j'aime cette série, beaucoup plus que les photos incriminées!
Publicité