Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
2 septembre 2009

Dormir sur un nuage

un rêve, non ?

Avoir un lit comme un cocon et qui se balance si l'on en a envie ? (sinon, on met les cales fournies avec)

un rêve devenu réalité avec le lit "Private Cloud" dessiné par Manuel Kloker

cloud_bed

cloud_bed_cales

(même pas fait exprès de publier ce billet le jour de notre anniversaire de mariage...)

P1060337

Publicité
Publicité
Commentaires
M
lol, j aime bien l esprit de ton billet ;-))
B
Impossible pour moi, j'ai le mal de mer. <br /> ;-)<br /> Moi c'était 13 la veille !! C'est amusant.
L
bel anniversaire!<br /> c est tentant ce lit nuage!!!!
M
14 ans, t'es sûre?? C'est pas sympa de me vieillir autant! Bon anniversaire à vous deux et bonne rentrée aux enfants.
F
terrible ce lit mais moi je vomis au bout de 5 minutes, c'est moins glamour d'un coup ... happy 14, presque comme nous !
Publicité