Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
5 septembre 2009

Ma belle auvergnate espagnole

émigrée d'outre Pyrénées juste pour moi, est racée, ténébreuse, puissante, luxueuse, avec un front immense... elle a aussi la bonne habitude de crier bup, bup, buuuupbuuuup si je me rapproche trop d'un obstacle derrière moi, et grâce à sa générosité, les filles et le garçon peuvent faire rangée à part.

P1060334

P1060293

Le seul souci, c'est qu'avec ce 03 aux fesses, je ne m'attire pas la sympathie des autochtones, il faut croire que dans mon coin, les automobilistes sont xénodépartementophobes... Vivement que je reçoive son dossier d'homologation pour la faire naturaliser !

Et en tant que cyberacheteuse irrécupérable, j'ai poussé le vice à la commander sur le net (auto-ies.com) !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
... Pareil ! la même !! très très bien d'ailleurs ! ...
A
c'est pas une voiture mixte alors ?? <br /> je viens de voir ta petite fleur sur ohdeedoh ! quel amour ! je la croquerais bien de bisoux ;-)
R
t'inquiètes, c'est propre à chaque département !<br /> je te dis pas ici comment sont les automobilistes.
K
03, c'est là que je suis née!!!
Publicité