Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
9 octobre 2009

Max et les maximonstres

"where the wild things are" en version originale anglaise, sort en film le 16 octobre prochain aux US, et cet univers créé en 1963 par Maurice Sendak se rappelle à nos souvenirs

P1060596

Une belle idée (pour une fois !) de merchandising autour de ce film est d'utiliser les éléments très graphiques du livre pour en décliner des éléments de déco, c'est ce qu'a fait UrbanOutfitters avec des coussins et des tableaux

blog5

max6 max7

parfaits pour une chambre d'enfants ou pour donner un petit air inquiétant à votre fauteuil favori.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore les tableaux! C'est clair que c'est vraiment du "beau" merchandising :)
C
tu sais que je suis en train de remuer ciel et terre pour réussir à les avoir, ces coussins??! (ils ne sont pas sur le site europe)
A
Très sympa les coussins !!!... et vivement le film !!
R
tu vois, cette fois j'adhère aux coussins. Sinon je fatigue des adaptations aux cinéma...
C
J'adore tout ! Le livre, les coussins, les tableaux... et j'attends le film avec impatience.
Publicité