Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
12 octobre 2009

7

l'âge de raison (??) pour ma Sissi

P1050908

P1050955 P1050276

un peu tornade, un peu braillarde, toujours charmeuse, toujours joueuse.

Et samedi dernier, une fête avec ses copines, avec des kokeshis jolies, des gourmandises pimpantes, des ballons et un lampion, des jeux rigolos, une chasse au trésor tout en images, des bonbons en mini-bocaux customisés, des cadeaux trop beaux.

Nous avions préparé mercredi, pour offrir aux copines, des petits bocaux chapeautés d'une sucette collée avec une jolie gommette, remplis de chamallows et de bonbons mûres et framboises, personnalisés avec une kokeshi empruntée à Annelore Parot

P1060679

P1060678

Pour le trésor, une boîte à chaussures décorée avec une page du magazine "Petites mains" spécial Kokeshis remplie de badges home-made, de smarties et de stickers en vogue chez ces demoiselles

P1060686

P1060682

et pour trouver ce trésor, il fallait reconnaître et trouver des détails de notre maison sur des photos jusqu'à la dernière cachette qui contenait la boîte tant convoitée

P1060707

Côte gourmandises, un joli plat de macarons, un classique coeur en brownie, et plein de bonbons de toutes les couleurs et de toutes les textures

P1060692

P1060731 P1060705

Côte déco, quelques ballons, un lampion, et des kokeshis au mur, qui risquent de rester jusqu'à la déco de Noël !

P1060703 P1060702

Au final, un chouette après-midi et un gros mal de tête pour moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est très joli ! Je vais faire quelque chose dans ce genre là pour les 7 ans de la mienne le mois prochain, je suis à la pêche aux idées.
S
très très réussi !<br /> "sissi" a du être drôlement contente !
A
vraiment extraordinaire cet Anniversaire, du début jusqu'à la fin ;)<br /> mais quand on aime on ne compte pas !!!<br /> en tout cas pleines d'excellentes idées, de décos, jeux...<br /> félicitations.
L
Je crois qu'on peut difficilement rêver mieux comme fête d'anniv' pour une petite fille de cet âge..ta puce a du être comblée...un grand bravo pour ces belles idées...(que je retiens héhé)
L
... Trèe très bel anniversaire ! ...
Publicité