Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
13 octobre 2009

Atelier Pompadour

Ça faisait longtemps que je n'avais pas partagé avec vous une trouvaille Etsy !

Cette fois, il s'agit de très chouettes coussins avec des appliqués de feutrine, créés par Atelier Pompadour, qui, comme son nom ne l'indique pas, est situé en Italie, et a un très chouette blog Creativity Channel.

pomp7 pomp6

J'aime particulièrement les coussins cartes ou plans

pomp3 pomp5

pomp4

et on dirait bien qu'elle a une addiction aux cartes, car elle en utilise pour décorer son atelier

pomp1

atelier qui est d'ailleurs fort joli

pomp2

(on pourrait discuter longuement de l'utilité d'un hamac dans un atelier...)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci pour l'adresse !<br /> ;-)<br /> je continue mon tour chez toi ...<br /> <br /> bises iodées<br /> la marmotte
R
je te rejoins sur le coussin. Le beau et l'utile. Presque...
V
Elle est très sympa cette sélection, j'adore son idée avec les carte ... Allez en bookmark pour un jour d'inspiration ...
F
merci pour cette decouverte!!!<br /> J'y vais de suite
C
fort joli éffectivement!
Publicité