Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
15 octobre 2009

Stickers tout nouveaux tout beaux

L'automne est riche de superbes nouveautés chez Poisson Bulle, avec les nouvelles créations de Annelore Parot, dont PetiteFleur a la version bleue des "bambis" dans sa chambre

pb2

pb1 pb3

et une nouvelle artiste, Blanca Gomez, plus connue sous le nom de Cosas Minimas, avec sa collection de Messieurs et Demoiselles à la Tati, poétiques et gais, aux couleurs contrastées

pb5 pb6

J'ai un gros faible pour ce ballon rouge

pb7

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Love your blog!!!!! xx
C
Je ne suis vraiment pas fan des stickers mais là, je suis sous le charme !!! Celui du ballon est absolument magnifique.
C
j'adore cosas minimas et celle du ballon est sublime.
T
Moi, j'ai aussi un gros faible pour la petite chaise rouge
S
j'veux l'ballon aussiiii ! maaaiiis !
Publicité