Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
18 octobre 2009

Ca ne fait pas de mal

de recevoir ce genre de catalogue

P1060843

ça rappelle que les pros ont déjà tout preparé pour Noël à la mi-octobre (à bon entendeur...)

ça rappelle que les jouets distribués par les grandes chaînes sont pour la plupart très moches

ça rappelle que nos listes au Père Noël sont rarement dans ces catalogues-là

et ça me conforte dans mes choix actuels, mais fais-je le bon choix justement ??!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
un bon stop pub et plus de télé et zou ces catalogues ne font même plus partie de votre existence !!!
P
Ca me rappelle un billet sur mon ex-blog, le top 10 du mauvais goût en jouets ... Le comble de l'horreur hein ;-)<br /> Ici où je vis, pas de Toys R us, tant mieux!<br /> <br /> Juste une petite précision par rapport aux commentaires, car je lis souvent : jouets plastoc Made in China... Mais c'est la même chose pour beaucoup de jouets en bois aussi ;-) fabriqués dans la province du Zhejiang, tous dans le même parc industriel. Et enfin, il existe des usines chinoises qui font de la qualité et qui n'exploitent pas leurs employés. Mais ceci est un autre débat. Désolée YoupiTouch pour ce hors-sujet.<br /> Bonne fin de journée
S
Noël, je commence à m'en préoccuper le 1er décembre, avec le calendrier de l'Avent (et ses petits chocolats ;-)). Quand ça commence trop tôt, ça me gâche le plaisir. Cette année, hélas, je suis servie : les décos de Noël sont en cours d'installation dans les rues et les jouets déjà au supermarché !<br /> Les bons choix : je suis persuadée que ça vaut vraiment le coup d'essayer de donner le goût des beaux objets et des belles matières aux enfants. Même si on ne peut sans doute pas échapper à certains jouets plastoc/made in China/pub à la télé/grande distrib'…
C
quoi le pingouin de l'espace???<br /> heureusement que je lis les com' pour me tenir au courant!!(-:<br /> bon moi j'attends ta petite sélection de noël car cette année je sèche,je ne trouve pas beaucoup de nouveautés...<br /> (pas de catalogue dans ma bal,ils n'arrivent pas jusque chez moi et c'est tant mieux!!)
F
j'en ai feuilleté un l'autre jour et en le fermant je me suis dit "que du made in caca beurk" ... tous les petits magasins de jouets ferment autour de chez nous, au profit de ces grandes chaines peu attirantes alors moi je dis ouiiiiiii tu fais le bon choix ... et même que j'ai hâte de feuilleter TON catalogue !
Publicité