Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
8 novembre 2009

Rouge

Envie (besoin ?) de lumière avec ces jours qui raccourcissent trop vite, surtout ici dans l'Est, d'où le craquage sur une jolie copie rouge d'une non moins jolie lampe

P1070244 P1070248

Je crois que ces derniers temps, je n'achète que des meubles blancs, et des accessoires de déco rouges, un mélange pas très tendance, mais c'est mon envie du moment. Epurer et se recentrer.

Petit craquage rouge encore, parce que 2010 sera l'année 0, ou plutôt l'année 1, celle où tout va commencer, celle à ne pas rater, celle où il faudra encore plus tout noter pour ne rien oublier !

P1070241

Et puis gros craquage pour réaliser notre calendrier de l'avent. Je crois bien d'ailleurs que c'est le premier que je fais moi-même !! il sera argent, blanc et peut-être rouge, on verra, à suivre donc...

P1070234

Et maintenant que j'ai recommencé, on ne m'arrête plus, voici encore des bricolages très faciles, pour faire de petites surprises aux copines, en rose et rouge

P1070203 P1070204

Et puis, j'ai reçu 2 catalogues, rouges et blancs eux aussi, du Bon Marché, que j'ai demandés sur leur site grâce à Anne, quelles jolies illustrations ! leur sélection de jouets n'est pas mal non plus ...

P1070235

P1070237

Et à partir de demain, les shopping guides de Noël seront en ligne, pour tous les goûts (surtout le mien d'ailleurs), pour tous les budgets, pour les grands et un peu les petits, restez connectés !

Encore un billet sans queue ni tête, avec juste un fil rouge. Bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je suis à la recherche de petites idées handmade pour le blog "du blanc pour haïti". Après avoir flashé sur ton coussin (et parce que je rêve de ce rocking chair), je voudrais coudre un coussin avec un transfert "I want to rock with you" + le motif du rocking chair en ombre chinoise noire. Chez Etsy, j'ai trouvé une affiche mais elle est "penchée". Saurais tu pas hasard me dire où je peux trouver la photo du rocking chair Eames en ombre chinoise noire (vue de face ou profil comme le tien) STP ? Je me débrouillerai pour le texte avec word. Merci d'avance pour ton aide. ;-)
C
ce voilà donc ce joli coussin qui est arrivé chez une amie très chère !!! ;-)
L
Tout ce rouge ... que du bonheur, de la bonne humeur dans ce billet !!!<br /> J'ai hâte de savoir ce que tu vas concocter comme calendrier de l'Avent ;-)<br /> Bon je crois que j'ai rattrapé mon retard (pas le temps en ce moment et un petit séjour ... hum médical ... en début de semaine ...)
P
très chouette tout ça ! J'ai hâte de découvrir ton calendrier... je ne suis pas encore du tout dans l'esprit de NoeL de mon côté... je s'en que je vais être à la bourre... comme pour tout en ce moment !
M
Quelle réussite tes coussins, ça me fait très envie !
Publicité