Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
12 novembre 2009

Un Noël tout en céramique

ou porcelaine

des petites pièces pleines de poésie chez Madame M

madamem1 madamem2

des mugs que j'aime tant (Isak bien sûr)

mugs1

un pendentif tout en finesse de Elise Lefebvre

pingouin

une horloge très pure (dessinée par Dick van Hoff, chez Fleux)

clock

un ensemble de petit-déjeuner de Nina

set

et une assiette de présentation rigolote bien de saison par Alessi

alessi

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup les petites pièces de Madame M<br /> Et j'ai découvert de chouettes choses chez Elise Lefebvre !
P
que des idées cadeaux...<br /> ça tombe bien, Noël c'est pour bientôt!
V
Coup de coeur pour les pièces de Madame M.<br /> J'aime bien l'horloge aussi.<br /> Bises
A
un petit beurre tout délicat et une tasse isak, c'est ce que je pose dans mon panier de youpidream aujourd'hui !
M
Décidément on craque sur les mêmes choses ! Je suis fan des petits beurres de Madame M et des tasses Isak !!
Publicité