Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
16 novembre 2009

Noël avant Noël

cette année, Noël, c'était le 16 novembre... le lutin du Père Noël est arrivé chez moi en kangoo jaune et a déposé tous ces cadeaux sur mon seuil

P1070439

Plein de surprises comme j'adore !

j'ai mis un temps fou à déballer chaque petit paquet, à en sortir son contenu, à l'admirer et à m'extasier, l'émotion grandissant à la découverte de ces trésors pleins d'attention...

Voici ce qu'elle a choisi, trouvé et fabriqué pour moi

un plateau Ikea que j'avais repéré et du papier à lettres vintage spécial pingouin-addict

P1070440

un beau triptyque avec des illustrations de Bianca Gomez qui sera vite installé dans ma chambre

P1070446

et un fabuleux carnet dont elle a le secret, avec les choses que j'aime, comme autant de clins d'oeil

P1070445

P1070441

P1070443

P1070442

P1070444

Mappy me dit qu'il y a 949 km entre chez elle et chez moi, mais des cadeaux comme ça ont le pouvoir magique de rétrécir les distances !

De l'amitié concentrée... merci, mille mercis !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Magnifique! j'adore
U
délicates attentions!
N
J'adore le triptyque avec les illustrations de Blanca Gomez ! Où peut on en trouver dans ce format STP ? Merci ;-)
P
Si tu aimes les pingouins, tu devrais apprécier les œuvres d'art d'un certain Dominique Vervish !!!<br /> Avec ma fille, on s'amuse à retrouver le pingouin sur le tableau.
C
j'admire ... j'admire ... j'admire ....!!!
Publicité