Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
20 novembre 2009

Un sourire

c'est ce qu'elle a réussi à m'arracher, quand j'ai ouvert son paquet

P1070455

(chic des chocos pour moi ! chic une belle carte au beau graphisme !)

et pourtant, en ce moment, avec ces poussées de douleur qui surviennent sans prévenir dans mes mâchoires, malgré l'anesthésie (si c'est possible !), malgré les anti-inflammatoires, le paracétamol et autre opiacée, je ne souris pas beaucoup... et je ne fais pas

P1070457

ok, elle était facile, on dira que c'est les effets secondaires...

Bref, en attendant que ça aille mieux, je ne suis pas très présente chez vous, et mes réponses à vos mails sont laconiques quand elles ne sont pas inexistantes, j'en suis désolée.

Heureusement, les shopping guides de Noël sont programmés pour la semaine prochaine ! Bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
L'opium ne t'a pas enlevé le sens de l'humour ;-))<br /> Repose toi bien et mange beaucoup de .. soupe
Z
Bon courage....<br /> zouz
F
tu as encore des dents qui poussent ??? je le savais que tu étais toute jeune !!! Bon courage, c'est prise de tête les douleurs dentaires !
L
Il rigole pas ton médecin ! Enfin j'imagine que toi non plus :-(
A
tu as encore le réflexe du jeu de mot ! trop forte toi ! l'opium en cachet, c'est moins pittoresque que dans le lotus bleu mais j'espère fort que lamaline va bosser efficacement pour te réaccrocher un sourire permanent....
Publicité