Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
22 novembre 2009

Les indispensables de Noël

comme la fameuse ficelle Baker's Twine pour faire de beaux paquets et de jolies décos de Noël, façon candy cane bicolore. J'ai acheté la mienne quelques dollars à Dublin, chez Swann&Smerlin, adorable boutique à l'adorable vendeuse qui m'a fait cadeau de 4 échantillons d'autres couleurs

P1070458

Autres incontournables, les jolis motifs chez Monop', auquel je n'ai pas su résister

P1070459

(j'aurais pu repasser mon torchon, je sais !)

et évidemment un tour chez Habitat, où les décos de Noël sont vraiment toujours belles et originales

P1070391

P1070393

P1070390

trop même ! elles sont impossibles à marier avec ma base de déco personnelle, et à moins de refaire chaque année son stock dans son intégralité, pas évident d'assortir tout ça ! du coup, mon craquage fut bien maigre, juste un joli papier cadeau très graphique

P1070460

et vous ? de gros craquage déco de Noël déjà ?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
hO mais je vais faire vite fait un tour au monop avant épuisement des stocks.
J
bien d'accord avec toi, difficile de résister aux zozios de chez Monop'!
V
Gros gros coup de coeur et gros craquage pour la nouvelle collec Monop. Franchement encore une fois Monop est au top!!! <br /> Sinon chez habitat j'ai aussi trouvé que leur déco était super cute mais le truc c'est que ma déco de sapin à moi elle est plutôt dans des couleurs tradi et chez eux c'est plutôt du flashy. Donc pareil je n'ai pris que 2-3 trucs..à regret...<br /> Bisous
Y
J'avais repéré aussi les motifs Noël de Monop' mais trouvé finalement que les finitions étaient mal faites. Une mauvaise série peut-être ?<br /> <br /> Pour le moment, il y a donc eu le calendrier de l'Avent comme craquage et un kit pour faire un sapin en tissu mais qui attendra que je ne sois plus 2 en 1 désormais...
L
Juste un petit craquage pour deux maisons chez Fly ! Et j'avais repéré des serviettes en papier "maison" chez Eurodif mais pffffff envolées avant que j'y retourne ...
Publicité