Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
27 novembre 2009

Un Noël tout en typo

parce que j'adore les lettres et les polices

des lettres d'imprimerie vintage chez 2 chouettes filles

lettres_imprim

des stickers originaux chez Harmonie Intérieure pour réaliser simplement un mur de lettres 

typo_sticker

un beau message dans ce poster (parmi plein d'autres)

poster

et un message de saison dans celui-ci

let

des lettres d'enseigne anciennes repeintes dans un beau bleu

lettres

de très jolies cartes de Darling Clémentine

cartes

des coussins bien replets en veste de costume recyclée

coussinlettre

et un rigolo tissu alphabet de Auntie Cookie, à encadrer ou pour fabriquer un coussin

abctissu

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je viens de craquer pour des cartes de Darling Clementine, trop jolies !
M
toujours de si jolies sélections par ici...
E
Superbe.. j'aime beaucoup les coussins et les stickers, les
A
une petite douceur typographique avant de dormir, ça fait du bien ;-)
O
Oh ! Merci ma belle pour ton clin d'oeil !!<br /> J'adore les lettres en costumes, quelle allure ;-)<br /> Bises et bon week end
Publicité