Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
5 décembre 2009

En caravane, Simone !

OK, ce n'est pas vraiment la saison des vacances en camping, mais je ne résiste pas à l'envie de partager avec vous ce nouveau modèle de caravane pliante d'un nouveau style !

La remorque s'ouvre électriquement, la tente se déploie automatiquement sur un habitacle luxueux, et j'imagine que son nom, Opéra, lui vient de sa ressemblance avec celui de Sidney.

car2

car1

car3

Avec ce genre de concept, je suis presque prête à reconsidérer le camping...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Superbe !<br /> Comme Kell : là, j'accepte de faire du camping. Mais en Australie, au minimum :-)
K
tout pareil, là, je veux bien partir en camping ;)<br /> <br /> et si c'est dans la même caravane que Dr Mamour de Grey's anatomy, je veux bien aussi !
H
Joli produit mais alors je ne le testerai jamais, le camping ça m'est impossible.
M
ôte-moi d'un doute.... Tu n'as pas de merrrrrveilleux souvenirs de nos années de camping sauvage... Ah! les jerricans d'eau! Ah! les 'toilettes'avec la pelle! Ah! la rivière pour laver le linge et la vaisselle!!
S
C'est génial, peut-être que mon mari va s'intéresser au camping!
Publicité