Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
14 décembre 2009

Noël tout en babioles

Encore quelques idées pour Noël, avant qu'il ne soit trop tard ! sans rapport entre elles, si ce n'est que je les trouve chouettes et pas chères !

une boite de macarons Ladurée chez Colette, avec le parfum barbe à papa que j'adorerais goûter !

laduree

une jolie affiche toute nouvelle de Haciendo el Indio

haciendo

des bulles de parfum d'intérieur, une façon ludique et poétique pour que ça sente bon chez soi (l'herbe coupée par exemple)

bulles

un calendrier à imprimer soi-même avec de jolies photos de Paris

calendrier

de jolis galets pour dessiner

galets

un carnet à fabriquer soi-même avec un message très vrai sur la couverture...

carnet

un petit pendentif dessiné par Tante Claudine

collier

un joli jeu de memory

memory

un Déco Pen pour joliment décorer vos gâteaux, dans une très chouette boutique qui a une belle sélection

decopen

une crème pour les mains aux fleurs de cerisier dans un joli tube

occitane

Vous en êtes où de vos achats/préparatifs de Noël ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est pas faute d'avoir eu plein d'idées grâce à toi !!! mais nous en sommes au degré zero du remplissage de la hotte.... vendredi, c'est sapin et cadeaux pour joseph, et ce sera tout pour cette année de vache maigre et ça n'a aucune importance ;-)
M
presque fini,et les galets crayons,j'ai pris!
T
Ta sélection tombe à pic : il me reste encore quelques cadeaux à trouver! Merci pour ces très jolies idées!
L
Pffff ! Entre les cadeaux pas trouvés (je ne savais pas qu'il pouvait y avoir des ruptures de stock chez Ikea grrrrrrr !) et/ou les idées manquantes et/ou les changements d'idées de dernière minute et/ou l'offre locale pourrite de chez pourrite pour les babioles et/ou les colis commandés qui ne seront pas arrivés à temps et/ou le fait maison pas commencé ... j'ai une cocotte minute à la place du cerveau ... (et je bosse jusqu'au 24 12h00 !)
E
Nulle part:)<br /> Mais bon comme c'est saint Nicolas avant tout ici, ce n'est pas vraiment grave;)
Publicité