Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
15 décembre 2009

Noël de V.I.P.

Sur une idée amusante du site DaWanda qui consiste à choisir une personnalité et à lui dénicher quelques beaux cadeaux sur ce fameux site, je passe la plume à mon V.I.P...

Cher Père Noël,

alors que j'attends tellement de choses du sommet de Copenhague, que la banquise et les grands espaces enneigés me manquent, que j'aimerais tellement repartir à traîneau avec mes chiens ou sur mon brise-glace au Pôle Nord (pour peut-être te rencontrer en vrai, d'ailleurs !), je te fais ma petite liste pour ce Noël qui arrive à grands pas.

Voici ce que j'aimerais tant trouver cette année sous mon sapin (artificiel, mais pas en plastique !  en carton recyclable et éclairé de LEDs...):

un sticker pour faire comprendre à tous mes amis qui viennent chez moi l'urgence de la situation (et je veux bien aussi la belle chaise longue pour me reposer lorsque je rentre de mes aventures extrêmes !)

vip1

un coussin pour y être plus confortable, parce que la vie d'explorateur, ça fatigue !

VIP4

un étui pour mon mobile, prénommé Gustav, afin qu'il reste bien au chaud lorsque je l'emmène jusqu'en Alaska

VIP2

un carnet recouvert de cuir prune, pour tout noter lors de mes voyages et ne rien oublier

VIP3

Je continue de croire à toi, pour toujours.

Jean-Louis Etienne

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu es internationalement lue ! La classe !<br /> Je ne vois pas JL Etienne avec un étui de portable pingouin au crochet mais toi oui ;-)
A
voilà un homme qui mérite bien d'être gâté autant !!
M
Moi aussi, je craque complètement sur le carnet !
V
Le carnet recouvert de cuir prune...trop trop beau!<br /> Bises
C
j'adore la dernière phrase ;D !<br /> et le commentaire précédent!!!
Publicité