Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
16 décembre 2009

Noël russe

ou presque, car il y a comme un intrus suédois

knittalatte

j'adore ces décos, façon Place Rouge (par Knitalatte11).

Et dimanche dernier, à cause d'une météo trop moche pour aller skier, nous sommes allés à Nice, découvrir ce fameux Noël russe justement.

Sous un ciel blanc, peu habituel par ici, nous avons fait notre tour de grande roue traditionnel

P1070636

(oh, 2 bonshommes rouges)

P1070637

avant d'aller découvrir les matriochkas géantes dans le "corner" russe: rien d'extraordinaire, surtout que ça n'a intéressé que moi je crois !

P1070638

P1070642

dec09

Mais ce qui était le plus beau dans tout ça, c'était le regard de ma poupée russe à moi, si triste et déçue de ne pas être sur les pistes !

P1070628

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime bien les décos façon place rouge. C'est déjà fini noël, on va bientôt ranger tout ça jusqu'à l'année prochaine !
C
Belles couleurs
C
j'adore les deux bonshommes rouges! très belle photo!<br /> et les yeux de ta poupée russe ^^ !!
S
A la maison, les matrioshkas sont de sortie toute l'année, depuis des années...
J
Ho tu m'fais rire! la pauvre!!! j'adore c grandes poupées russes!!!!
Publicité