Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
17 décembre 2009

Blog de l'année Marie-Claire Maison

Ça y est , c'est l'heure des votes ! alors

Votez pour moi !

(en cliquant sur le lien du dessus, puis sur l'étoile correspondant à mon blog, et n'oubliez pas de cliquer sur "Valider votre vote" !)

et faites passer l'info autour de vous: famille, collègues, amis, Twitter followers, Facebook fans, voisins, inconnus dans la rue.... je compte sur vous pour le buzz !!

Sans parler qu'il semblerait que mon petit doigt m'a dit que, peut-être, on pourrait voter tous les jours !

Parce que mes 1140 billets sur ce blog méritent bien un petit séjour aux Maldives, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
voté!
M
Ai voté pour la 3èfois (mais pas pour toi, hihi!!!!) mes anciens élèves s'y mettent car je les ai menacés de sanction.. mais, mde, t'es passée 2è! Cependant, faut pas en faire une fixation.... CE SERA TOI!!!
K
A voté !!!<br /> Hep ! t'enverras une carte ;)
G
vote et revote ( le lendemain) , bravo pour ton blog, j'adore !
M
Coucou, je viens régulièrement me balader sur ton blogmais c'ets vrai que je ne laisse pas de coms! Mais j'aime beaucoup venir ici! Alors voilà, j'ai voté pour toi et je reviendrai demain! Et je passe l'info!
Publicité