Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
21 décembre 2009

Noir et blanc à la finlandaise

Je vous avais déjà parlé de cette designer finlandaise, Sanna Annukka, qui entre autres, crée des motifs pour Marimekko, très inspirés par la culture et le folklore de son pays.

Récemment, Sanna Annukka a ouvert sa boutique en ligne et nous propose des photos magnifiques de ses créations: motifs fabuleux, oiseaux en bois superbes, une visite s'impose !

sanna5

sanna2

sanna1

Comme j'aimerais ces boites à biscuits et à café dans ma cuisine !

sanna3

sanna4

via Homebug

PS: continuez de voter pour moi pour le blog déco Marie-Claire-Maison de l'année 2009 (1 vote/jour jusqu'au 14 janvier, après je vous laisse tranquille !)
(en cliquant sur ce lien, puis sur l'étoile blanche sur la vignette de mon blog "une touche de...", élu en février, et n'oubliez pas de cliquer sur "Valider votre vote" !)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tu es en tête !!!! tu vas bientôt choisir un nouveau maillot de bain ;-)))
S
J'aime beaucoup son univers, c'est très beau.
L
Les boîtes sont superbes !
C
comme tous les jours j'ai voté ! Tu es méga en tête mais on relache pas !!!!!!
S
j'adore ces petits oiseaux...
Publicité