Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
24 décembre 2009

Joyeux Noël !

Cette année, j'ai eu une partie de mes cadeaux en avance: ce gros flocon est venu flotter en apesanteur et tout en lumière dans mon séjour

P1070726

et j'espère qu'il y aura d'autres surprises sous le sapin cette nuit ! (en fait, j'en suis sûre vu que c'est moi qui les ai emballées...).

Et ce soir, je vais particulièrement penser à mes copines qui traversent des moments pas faciles, d'attente, de deuil, de difficultés... Cilou, Corine et ta petite Rose, Anne, Murielle, je vous embrasse.

C'est pour vous

Winter Songs from Crush Design.

JOyEuX NoEl à tous !

PS: continuez de voter pour moi pour le blog déco Marie-Claire-Maison de l'année 2009 (jusqu'au 14 janvier, après je vous laisse tranquille !)
(en cliquant sur ce lien, puis sur l'étoile blanche sur la vignette de mon blog "une touche de...", et n'oubliez pas de cliquer sur "Valider votre vote" !)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'en ai rêvé de ce lustre, observé longtemps, et puis finalement je me suis dis qu'il serait trop gros dans mon salon, mais je suis certaine que je vais le regretter !!!!! et d'ailleurs c'est fait je regrette !!
L
Tu as toujours l'art de dénicher des petites merveilles !
L
*** Joyeux Noël ***
L
Joyeux Noël!<br /> Douces pensées pour toi et ton entourage.<br /> Gros bisous
M
Oh, c'est trop mignon.... MERCI! Maman noël a précédé le père noël, et ça me va droit au coeur!<br /> Un très très très joyeux noël à toi et aux tiens!<br /> Plein de bises de nous deux!<br /> Je t'embrasse!
Publicité