Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
25 décembre 2009

Blog en vacances

dans les mêmes paysages que l'an dernier.

Passez une très belle journée de Noël et une très bonne fin d'année, au chaud, avec les vôtres.

snow

(jolie carte)

Pour fêter Noël en poésie, une pépite pour vous, à savourer en famille

JOYEUX NOËL from UnitedFakes.

Tout simplement adorable !

Et pour Anne, voici les photos d'un Noël seventies, avec les jolis jouets fabriqués par mes parents !

P1070724

P1070725

A bientôt !

PS: continuez de voter pour moi pour le blog déco Marie-Claire-Maison de l'année 2009 (1 vote/jour jusqu'au 14 janvier, après je vous laisse tranquille !)
(en cliquant sur ce lien, puis sur l'étoile blanche sur la vignette de mon blog "une touche de...", élu en février, et n'oubliez pas de cliquer sur "Valider votre vote" !)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon, j'attendais de mettre la photo chez moi...mais va regarder la tête de la poupée que ma maman a fait pour la Lutinette à Noël... nos chères mères ont puisé dans le même 100Idées à des années d'écart!! J'avais repéré tes photos pendant les vacances, j'ai trouvé ça génial! (maman lui a juste fait des yeux en bouton plutôt que des yeaux brodés fermés comme dans le magazine, et donc comme la tienne)... mais le manteau est le même, ainsi que les petits botillons! J'adoooore! :)<br /> Au fait...bonne année ma belle!!
°
Coucou<br /> J'espère que les fêtes se sont bien passées ?<br /> Le Père Noël a bien gâté tout le monde ?
L
Bonnes vacances Muriel, reposez-vous bien ! ;o)
M
Joyeux Noël!
R
le design dans les gènes? Joyeux Noël!
Publicité