Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
31 décembre 2009

Adieu 2009

un peu à sa façon, une petite rétrospective de la vie de mon blog en 2009: belles ambiances déco, coups de coeur, jolies trouvailles, vie perso, chouettes balades, petites bidouilles, une sélection de ce que j'ai le plus aimé cette année

2009

(un petit clic pour agrandir)

en espérant plein d'autres belles choses l'an prochain !

PS: continuez de voter pour moi pour le blog déco Marie-Claire-Maison de l'année 2009 (1 vote/jour jusqu'au 14 janvier, après je vous laisse tranquille !)
(en cliquant sur ce lien, puis sur l'étoile blanche sur la vignette de mon blog "une touche de...", élu en février, et n'oubliez pas de cliquer sur "Valider votre vote" !)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je viens de découvrir ton blog et je l'aime beaucoup (je viens de voter pour toi d'ailleurs). <br /> <br /> Bonne année à toi.
J
bonne Saint-Sylvestre et très belle heureuse année 2010, couronnée je l'espère pour toi par un beau voyage! merci et bravo pour ton si joli blog.
S
à toi aussi !<br /> Que tes projets se concrétisent !!
E
bonne année !<br /> emma
F
Bye 2009, Bonjour 2010!!!!
Publicité