Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
1 janvier 2010

Bonjour 2010

Je vous souhaite une très très belle année 2010 !

P1070887

De mon côté, elle sera pleine de nouveautés, d'engagements, de projets enfin mis en route, je vous en dis plus très vite !

P1070891

2009 fut l'année des grandes décisions, 2010 sera celle des réalisations.

PS: continuez de voter pour moi pour le blog déco Marie-Claire-Maison de l'année 2009 (1 vote/jour jusqu'au 14 janvier, après je vous laisse tranquille !)
(en cliquant sur ce lien, puis sur l'étoile blanche sur la vignette de mon blog "une touche de...", élu en février, et n'oubliez pas de cliquer sur "Valider votre vote" !)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Beaucoup de succès pour cette année 2010!
M
belle et douce année à toi Murielle et que tes projets ne soient que succès et réussite. ;-)
C
happy 2010 to you!! happy and succesful!
L
HaPpY nEw YeAr !<br /> Et bon vent pour ce qui se trame alors...!
C
Hâte de découvrir tes réalisations alors!-)<br /> *** Belle et heureuse année ***
Publicité