Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
4 janvier 2010

Rien de tel...

qu'une petite varicelle pour commencer l'année...

Il faut croire que les vœux de bonne santé pour PetiteFleur n'ont pas été beaucoup écoutés, et encore moins exaucés, vu qu'elle a commencé l'année en se faisant 2 petits trous dans le front sur les rochers du Cap d'Antibes, pendant que ses indignes parents regardaient les éléments se déchaîner plutôt que de lui donner la main sur ce terrain accidenté

P1070894

(spectacle fort impressionnant au demeurant)

P1070907

Puis, 2 jours plus tard, quelques pustules bien caractéristiques ont commencé à fleurir, évidemment accompagnées d'une nuit d'enfer...

Et comme dit Westerngirl, avec la sagesse de ses 28 ans qu'elle va fêter pour la 11 ème fois après-demain, "quand on travaille chez soi et pour soi, pas moyen de prendre une semaine enfant-malade", donc mes bonnes résolutions-boulot vont devoir être reportées de quelques jours !

Je vais en profiter pour trouver une belle place à mon dernier cadeau de Noël

P1070926

PS: continuez de voter pour moi pour le blog déco Marie-Claire-Maison de l'année 2009 (1 vote/jour jusqu'au 14 janvier, après je vous laisse tranquille !)
(en cliquant sur ce lien, puis sur l'étoile blanche sur la vignette de mon blog "une touche de...", élu en février, et n'oubliez pas de cliquer sur "Valider votre vote" !)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est beau ton cadeau !<br /> Par contre celui de PetiteFleur, hum ....<br /> Je m'en vais voter !
A
Mince ! En même temps si mes 2 petits attrapaient la varicelle, ce ne serait pas plus mal.<br /> Le Petit Prince et Sissi l'ont déjà eue ?
A
alors comme ça les mères indignes sont quand-même gâtées par le père-noël !!! ya plus d'éthique, pfff.... un énorme bisou à la propriétaire des pustules
A
mais d'où vient ton abécédaire ????
L
c'est vrai que vous commencez forts mais tout va s'arranger, l'année sera fantastique !<br /> Moi aussi j'adore ton cadeau lettré.
Publicité