Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
5 janvier 2010

Des lettres pleines d'esprit

Un peu lassée comme beaucoup des stickers, je ne résiste quand même pas au plaisir de vous présenter les dernières créations de Hilton Mc Connico pour Paristic.

Assez fan de ses créations, notamment pour Daum ou Toulemonde-Bochart il y a déjà pas mal d'années, j'apprécie le travail de ce "touche à tout", qui signe ici une bien jolie collection de stickers, dont il dit: "Les lettres sont plus que de simples signes. Je me suis amusé à leur donner du caractère."

Et voici donc quelques lettres, interprétées avec humour et poésie.

Capture_plein__cran_04012010_134908 Capture_plein__cran_04012010_134822

Capture_plein__cran_04012010_134849 Capture_plein__cran_04012010_134923

Capture_plein__cran_04012010_135015 Capture_plein__cran_04012010_135002

via Room&Serve

PS: continuez de voter pour moi pour le blog déco Marie-Claire-Maison de l'année 2009 (1 vote/jour jusqu'au 14 janvier, après je vous laisse tranquille !)

(en cliquant sur ce lien, puis sur l'étoile blanche sur la vignette de mon blog "une touche de...", élu en février, et n'oubliez pas de cliquer sur "Valider votre vote" !)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
http://roomservice.blogg.se/2010/january/paristic-vinyl-stickers.html
S
ça me rappelle mes cours de calligraphie! C'est loin tout ça...
Y
Jolies lettres effectivement ! Et bon courage pour Pupuce coccinelle !
P
"C" génial! J'adore!
M
Un peu too much à mon goût... on doit vite s'en lasser, non? Perso, dans le même genre, dans mon bureau, j'avais le symbole de l'Euro avec toutes les lignes et courbes de création du symbole, c'était très joli...
Publicité