Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
6 janvier 2010

Cher Monsieur

si vous voulez bien vous donner la peine de vous dévêtir... sur ces beaux portemanteaux

Capture_plein__cran_04012010_140221

Capture_plein__cran_04012010_140233

Capture_plein__cran_04012010_140244

simplissime, naturel, un objet BEAU, par Anna Thomas

et dans les créations du même collectif de designers, une bien jolie petite maison dans la prairie, par Dara Humniski, objet tout plein de charme avec cette poésie du détail qui me plaît tant

Capture_plein__cran_04012010_140431

PS: continuez de voter pour moi pour le blog déco Marie-Claire-Maison de l'année 2009 (1 vote/jour jusqu'au 14 janvier, après je vous laisse tranquille !)
(en cliquant sur ce lien, puis sur l'étoile blanche sur la vignette de mon blog "une touche de...", élu en février, et n'oubliez pas de cliquer sur "Valider votre vote" !)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
so smart. le love.
M
élégant, classe, ce porte-manteau est à tomber !<br /> <br /> j'ai découvert ce matin un autre objet tout à fait surprenant : la lampe-pissenlit. J'ai d'ailleurs fait un petit billet à son sujet dans le blog de meblom. de l'émotion et de la poésie que je t'invite à partager...
A
il faudrait que les vêtements soient transparents....
A
tout simplement top classe !
M
ça change des porte-manteaux en crochets qui déforment les habits!<br /> Par contre, heu.... où y'a une maison?? <br /> -ah oui, je ne l'avais pas vue... HUM HUM HUM !
Publicité