Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
8 janvier 2010

Ouvrez, ouvrez

les cages aux oiseaux.

Pas fan d'habitude de volatiles, j'aime pourtant beaucoup ces assiettes

blog1 

via It's oh so kawai

Dans le même thème, j'aime beaucoup l'imprimé très fifties de ce tissu chez Olive

birdcagepillow

Et puis, si vraiment vous avez envie d'enfermer des petits zozios chez vous, offrez leur au moins un chateau

cage

PS: continuez de voter pour moi pour le blog déco Marie-Claire-Maison de l'année 2009 (1 vote/jour jusqu'au 14 janvier, après je vous laisse tranquille !)
(en cliquant sur ce lien, puis sur l'étoile blanche sur la vignette de mon blog "une touche de...", élu en février, et n'oubliez pas de cliquer sur "Valider votre vote" !)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis fan de ces petites cages-là et tout ce qui tourne autour des piafs en général (contrairement à toi... ;o) ) Allez Muriel, J-6 !!
M
Je confirme que les assiettes sont très belles, j'ai acheté cet été à San Francisco le sac, la trousse de toilette, etc. dans cette collection et c'est super joli, et pour les cages à oiseaux rien de tel pour ranger les coussins du jardin... Bonne continuation
M
Je confirme que les assiettes sont très belles, j'ai acheté cet été à San Francisco le sac, la trousse de toilette, etc. dans cette collection et c'est super joli, et pour les cages à oiseaux rien de tel pour ranger les coussins du jardin... Bonne continuation
A
Ma préférée la 3ème cage, et encore bravo pour MC Maison, quelle bonne nouvelle pour entamer 2010 ! <br /> Je profite de cette occasion pour te demander si tu saurais où je pourrais trouver des motifs déco en MDF en peindre (vente en ligne ou boutiques sur Paris) ? J'ai une scéno à réaliser et je ne trouve pas grand chose, merciiii :)
M
Je n'aime pas trop les assiettes, mais j'adore le coussin!<br /> J'ai chiné une magnifique cage à oiseaux, et dedans j'ai mis un pot de lierre avec un faux petit oiseau de déco de Noël...
Publicité