Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
10 janvier 2010

Petits plaisirs graphiques

de ces belles couronnes signées (et offertes !) par Fifi Mandirac, de ces petits pieds rayés concentrés sur poissonrouge, de ces beaux livres reçus à Noël que l'on prend le temps de savourer et de ces stickers de mon Moleskine qui commence à se remplir

P1070932

P1070936

P1070938 P1070940

P1070941

Bon dimanche !

PS: continuez de voter pour moi pour le blog déco Marie-Claire-Maison de l'année 2009 (1 vote/jour jusqu'au 14 janvier, après je vous laisse tranquille !)
(en cliquant sur ce lien, puis sur l'étoile blanche sur la vignette de mon blog "une touche de...", élu en février, et n'oubliez pas de cliquer sur "Valider votre vote" !)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super fan de Poisson Rouge depuis 5 ans, bien avant la naissance de Petit Bonhomme, et toujours fidèle, même si on n'a pas de chaussettes rayées!<br /> Bon dimanche à toi aussi!
L
J'ai enfin voté pour ton blog, mais alors pardon, bonjour la facilité !<br /> Heureusement qu'en vrai c'est beaucoup moins compliqué de voter sinon à mon avis on aurait déjà eu Johnny Haliday comme Président de la République.<br /> <br /> Vu l'effort de compréhension qu'il m'a fallu, j'espère bien que mon vote va compter double, non mais !
H
Tant mieux si l'agenda se remplit ;-)<br /> J'adore ces petits autocollants.
A
quand le plaisir est graphique.. hum, c'est bon ! et le poisson rouge fait aussi se concentrer des petits pieds ici ;-)
Publicité