Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
11 janvier 2010

Une histoire et au lit...

Au départ, ni[D] c'est le très beau blog de Christelle, architecte d'intérieur et décoratrice, qui nous fait partager avec humour ses coups de coeur et ses trouvailles déco. Allez lire sa prose, elle vaut le détour !

Depuis le début de l'année, Christelle nous présente ses créations sur un 2ème blog: ni[D] Design-Object, avec de superbes photos de ses "fables transportables" : de beaux coussins qui mettent en scène des animaux, des personnages, avec de beaux tissus, du crochet, pour se raconter de belles histoires.

nid2 nid1

nid3

nid4

nid5

nid7 nid6

Un très bel univers, plein de poésie, d'imagination, de lyrisme et un brin de folie aussi !

PS: continuez de voter pour moi pour le blog déco Marie-Claire-Maison de l'année 2009 (1 vote/jour jusqu'au 14 janvier, après je vous laisse tranquille !)
(en cliquant sur ce lien, puis sur l'étoile blanche sur la vignette de mon blog "une touche de...", élu en février, et n'oubliez pas de cliquer sur "Valider votre vote" !)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
dis-donc, ça approche, à force, le 14 !!!! <br /> bon, les coussins au crochet, c'est pas ce qu'il y a de plus estheticosy à mon goût, je préfère largement tes transferts ;-))
M
J'ai voté...mais pas pour le macramé! Bonaniv' à l'Homme!
&
Euh....joker:)
M
A défaut du tricot (tu te rappelles tes écharpes...très aérées...?) tu vas te mettre au crochet?
L
merci pour la découverte!
Publicité