Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
14 janvier 2010

Corners of my homedesk

ou de mon desk tout court.

Heidi et Lisa sont très curieuses et souhaitent voir les bureaux des blogueuses.

Depuis que je ne vais plus au travail, je me suis aménagé un petit coin dans notre séjour... Il s'est un peu déplacé depuis l'été dernier et quelques détails ont changé

P1070956

et de plus près

P1070955 P1070952

P1070953 P1070957

J'aime être entourée de tous mes gri-gris et de jolies choses quand je travaille, ça m'inspire !

Et puisque je dois bientôt changer mon ordi pré-bulle-internet, je choisirais bien un Dell looké par Emil Kozak

dell

via ColorByNumbers via Notcot

PS: continuez de voter pour moi pour le blog déco Marie-Claire-Maison de l'année 2009 (1 vote/jour jusqu'à ce soir minuit, après je vous laisse tranquille !)
(en cliquant sur ce lien, puis sur l'étoile blanche sur la vignette de mon blog "une touche de...", élu en février, et n'oubliez pas de cliquer sur "Valider votre vote" !)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oh oh, un petit peu de chez moi chez toi. Félicitations pour "le blog de l'année 2009" ! C'est formidable.
S
J'adore ton coin bureau... surtout ta chaise ;-) bizzz
C
sympa ton home desk un peu petit pour moi qui aime m'étaler et surtout trop bien rangé, moi c'est soukland.
L
Quand je vois ton joli bureau coloré et plein de pep's, je n'ai qu'une envie c'est de faire quelque chose pour le mien !!!!
M
Je suis contente de voir mes cadeaux en bonne place! Comme ça, tu penses un peu à moi!
Publicité