Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
17 janvier 2010

Le cadeau empoisonné

est tout beau dans sa belle boite laquée rose et noir, qui sera bien sûr recyclée quand elle sera vide

P1070958 P1070959

et ça ne devrait pas tarder... Comment résister ??!

Et d'autres cadeaux, pas empoisonnés du tout eux ! , sont arrivés hier, envoyés par Elle.

P1070974

P1070978

Merci Lise !!

Et bon dimanche à tous !

PS: pas de nouvelle du concours du blog de l'année de Marie-Claire Maison, je vous dis dès que je sais quelque chose !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'aime beaucoup le scotch !<br /> Les chocolats aussi (mon préféré dans cette boîte c'est le tout noir avec les deux lignes parallèles ... si jamais vous ne les aimez pas chui là ;-) )
S
Tu as été gâtée !<br /> C'est un rouleau de scotch avec les dessins d'enfants ? Tu sais où ça s'achète ?
M
t'es joliment gâtée toi dis donc!!!
Y
Jolia cadeaux sympas !
M
Tu peux nous refaire une photo, ce soir, de la même boïte??? Sans tricher!
Publicité