Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
21 janvier 2010

Plein de couleurs pour le printemps

et pour l'été chez Rice. Leur catalogue est toujours un plaisir pour les yeux, et je ne m'en lasse pas. Styliste chez Rice doit être un métier bien agréable !!

rice1

rice2

rice3 rice4

rice5 rice6

rice7 rice8

Et j'ai hâte de découvrir leurs produits en vrai sur leur stand au salon Maison&Objet dans quelques jours. Au fait, je vous y retrouve ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> Je découvre votre blog et par son intermédiaire la marque Rice. Les couleurs sont magnifiques, et les images très saturées, exactement ce que j'aime. Merci pour la découverte !<br /> Ariane
M
j'aime TOUT chez Rice.
S
L'idéal pour me réveiller !! Merci ;-)
°
Quelle chance tu seras au salon ? Tu vas te régaler...<br /> J'adore cette marque, j'achète souvent de la vaisselle pour les anniversaires.
S
j'ai zieuté leur stand hier en allant installer mes petites affaires à M&O, un vrai régal, comme d'habitude !! <br /> tu y vas quand ? <br /> J'y vais mardi toute la journée, peut être lundi aussi, tu me dis ? <br /> Bizzz
Publicité