Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
23 janvier 2010

Aidez

Il y a des choses plus importantes que les jolis intérieurs, les jolies soldes et les concours en tout genre, il y a l'horreur, le besoin, la mort qui a frappé et qui rode encore, la faim, la peur, l'urgence.

Si vous voulez donner, il y a plein d'ONG qui recevront vos dons: la Croix Rouge française, la Fondation de France, Action contre la Faim, etc...

Si vous voulez aider les parents français en procédure d'adoption d'enfants Haïtiens et qui veulent faire rapatrier au plus vite leurs enfants dans leurs familles, vous pouvez signer cette pétition et même écrire à M. Sarkozy sur ce sujet.

Parmi les orphelinats haïtiens, l'un est particulièrement touché, c'est la crèche Notre Dame de la Nativité. Sur 123 enfants, plus de 70 sont désormais décédés, les survivants sont à la rue, mangent, se lavent, dorment dans la rue avec leurs nounous et la directrice de la crèche. Il y a quelques jours, un reportage est passé sur M6 (51° minute) sur cette crèche et la bataille quotidienne pour leur survie. Pour aider cet orphelinat, vous pouvez donner ici.

Merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je ne t'ai pas encore remerciée pour ce billet, pour eux... et merci de me faire sourire avec des futilités si indispensables aussi ;-)
F
merci pour le relai Muriel et bonne soirée veinarde !!
N
oui. j'ai presque au jour le jour au téléphone la confirmation de l'horreur...
M
une semaine que je pleure devant les images d'haïti,j'ai signé ,donné,mais rien ne m'apaise...je pense à eux...
M
L'Unicef a alerté la communauté internationale: "on" vole des enfants dans les hôpitaux... la traite des enfants s'intensifie.. C'est l'horreur intégrale...
Publicité