Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
30 janvier 2010

Ah Paris !

3 jours intenses, un salon, des rencontres, du travail, des découvertes, un peu de balade.

Au programme: après une journée épuisante dans un salon somme toute assez décevant cette année, déguster en solo un mocha blanc dans un passage parisien avec un bon bouquin en attendant de retrouver plein de chouettes filles dans un bel endroit choisi par Marie. Un petit moment de solitude en apprenant qu'"il n'y a pas de réservation au nom de votre amie", vite interrompu par l'arrivée d'une autre Marie ! ouf ! Puis voir arriver les autres chouettes filles, et le malentendu se dissiper. Place à un très agréable dîner, en compagnie de filles que je ne connaissais pas mais qui mettent tout de suite à l'aise ! Un bon bon bon moment !

Le lendemain, revenir au salon, direction le beau Hall 7, et rencontrer Sissou, qui me  raconte son parcours, son présent, son avenir ? partage, découverte, papotage. Sissou qui me pousse du coude pour que j'ose faire quelques achats sous le manteau !

P1080036

(avec l'autorisation de M. Bakker himself pour l'emporter tout de suite)

Puis retourner au Hall 6 avec Morgane, pour une balade dans son univers, et une pause-sandwich bien méritée ! On discute, on se questionne, échange là encore.

Puis l'après-midi venu, repartir à Paris, rendez-vous était pris Fontaine St-Michel comme lorsqu'on était ado, pour travailler plus de 2h dans une brasserie (mais chut, c'est encore secret), puis aller dîner d'un burger avec 2 chouettes copines.

Le lendemain, retrouver la plus belle bedonnante de la blogosphère par une température polaire, s'affaler au café de Merci, y passer un long moment au chaud. Enfin partir, (re)découvrir ensemble quelques boutiques du coin, puis déjeuner chez Rose Bakkery, et se quitter à regret.

Peu de photos, parce qu'il est quand même bien plus agréable de papoter, papoter encore et encore, profiter à fond de ces quelques moments, que de dégainer l'APN à tout bout de champ !

blog1

Quelques photos prises au salon Maison & Objet quand même, j'en ferai quelques billets la semaine prochaine. Bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
... Un séjour intense et agréable !! ...
C
tu sais qu' y m' ont énervé avec leur réservation que j' avais faite le dimanche ...grrrrrrrr !<br /> Aucun sens de l' accueil et du client , pourtant chouette resto!!!
V
Chouette programme dis moi ! Dommage que l'on se soit raté .. next time !
E
T'es pas allé au salon playtime? J'y étais ce matin, et ton sac Bakker m'y fait penser. Tu les connais bien? j'ai voulu avoir des renseignements, et la vendeuse n'a pas était très coopérative :(
L
Rhooo ... dommage que je n'ai pas su j'aurais aimé faire ta connaissance en vrai ;)<br /> Une prochaine fois peut-être
Publicité