Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
3 février 2010

Quand le Japon rencontre le Danemark

cela donne évidemment des objets splendides, comme ceux de Hana Blomst, qui avait un très beau stand à Maison&Objet.

Des objets pour la maison tout en douceur: couleurs pastel, matières toutes douces, et des accessoires raffinés aux très beaux motifs.

hanablomst1

hanablomst2

blog3

Il me semble avoir vu des sandales japonaises pour femme et fillette, avec une belle semelle en bois et du joli tissu, mais impossible de trouver des photos sur le net. A suivre sûrement !

Un mariage très réussi de ces 2 cultures si éloignées et si proches à la fois.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'aime bcp cette petite marque !
N
j'aime l'association des 2 tendances. A ce propos, Habitat cette saison, pas mal non plus dans le meme style minimaliste
V
jolis résultats en tous les cas !
N
T'as pas vu des chaussettes japonaises avec entre-doigt pour tongues pas hasard avec les sandales ? J'en cherche en taille 43 mais en vain !
P
J'aime beaucoup le mélange entre le bois naturel et la partie peinte. Très délicat.
Publicité