Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
4 février 2010

Multicolore à Maison & Objet

Comme souvent, je suis attirée par les stands colorés, où se côtoient les couleurs vives, petit extrait.

Tout d'abord, des trucs bizarres autour d'une table m'interpellent. En m'approchant du stand Borella design, il s'avère que ce sont des tabourets en aluminium verni, dessinés par Benjamin Morin, dont la forme asymétrique permet deux positions, et permet surtout de se balancer comme des gamins. Très confortables (si, si j'ai testé !) et très sympas pour un apéro entre copains sur la terrasse.

P1070997

P1070998

Un peu plus loin, je tombe sur mon tapis fétiche, le rond aux boules de feutre multicolores de Hay. Je découvre plus en détails cette marque danoise qui crée de beaux textiles et aussi de jolies chaises assez intéressantes.

P1080010 P1080012

Toujours plein de couleurs, le stand de the collection, avec ces décorations murales en 3D très vives et ces poufs faits de gros noeuds où je me serais bien vautrée installée élégamment pour me reposer quelques instants.

P1080017

Puis je suis charmée par une jolie table dressée pour Objects around the tablescape, présentés par le Design Incubation Centre

P1080015

Je découvre ensuite un concept de chaise pliante à l'encombrement minimal dessinée par Christian Desile pour les belges Vange, déclinée dans un très large choix de coloris.

P1080005

Plus loin, des décorations murales au look kawai par Hektik pour Soonsalon me plongent dans l'univers cartoon et BD,

P1080020

avant de retomber dans la douceur avec les très belles créations poétiques de Donna Wilson

P1080019

et l'élégance avec les objets simplissimes de Muuto

P1080016

Une jolie balade toute en couleurs !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
visiter le salon maisons et objet bien calée dans son lit, c'est très agréable ;-) tout ça est très design, un peu trop pour moi, mais ma curiosité est satisfaite..
H
J'aime :<br /> - le tapis fétiche ;-)<br /> - le pouf à gros noeud<br /> - le paravent d'LN Boul (que je n'avais jamais vu en couleur)
N
Je ferai bien de ton tapis fétiche le tapis de mes rêves car il est sublime (mais Monsieur Monmari déteste les tapis véritables-nids-à-poussières et celui-là pour l'entretien, bonjour la galère!) P.S. : au fait, j'ai fini mon coussin Eames ;-)
O
Ouh la la, quelle chance ! Merci de nous faire partager tout ça :) Le tapis à boules est super, j'aime beaucoup les tabourets en aluminium verni et les lampes carrées, sublimes ! Ça me donne envie de changer tout mon mobilier dis donc !<br /> Juste une question : ce magnifique salon n'est pas ouvert aux non-professionnels, c'est ça ? (snif)
L
Très jolie balade en effet, mais bon en même temps si tu me prends par les sentiments avec des tables et chaises pour enfant, j'ai envie de dire que tu fais de moi une lectrice conquise par avance ;)
Publicité