Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
7 février 2010

La semaine qui était passée à toute allure

C'est bien connu, quand on se s'ennuie pas, le temps passe plus vite.

Sur ce lieu commun d'une très grande profondeur, voici ma semaine en images, qui avait d'ailleurs commencé très profondément avec une chouette visite au musée de SAS Albert 1er

P1080061 P1080070

avec ses galeries fin XIXème comme je les aime, dans lesquelles on se retrouve plongé dans l'univers de Jules Verne

P1080052 P1080056

avant de plonger vraiment dans un lagon tropical, genre rencontre du 3ème type

P1080103

ou Abyss

P1080144 P1080089

Revenus à la surface, nous voici en partance pour la savane, avec une jolie girafe qui construit des chalets suisses

P1080150

en surface encore avec un petit tour sur la plage pendant que la gazelle court, pour un entraînement de lancer de galets, bientôt discipline olympique

P1080152

P1080153

Et lorsqu'on ne s'amuse pas, bosser, en s'octroyant des pauses choco-guimauve, parce que ce qui me manque le plus de mon ancien job, c'est quand même la machine à café et ses interminables discussions (Servanne, Alice, Candice, Nadège, Alban, Jean-Yves, Sébastien, Damien, Frédéric, sans parler de Alexandra, les 2 Hervé, Bastien, Claude, et tous les autres !... ce message est pour vous !)

P1080160

Bosser en recevant des emails incompréhensibles, qu'il faut lire texto au gentil monsieur de l'assistance technique pour qu'il nous explique ce qu'il faut faire comme à une gamine de 5 ans (que je suis redevenue en me lançant dans un secteur inconnu !)

Bosser, mais quand même rejoindre à Nice une chouette copine, faire un peu de shopping pour la chambre de Sissi que PetiteFleur rejoindra bientôt, alors acheter de jolis accessoires pour que ce rapprochement de soeurs se fasse en douceur

P1080162

déjeuner avec cette chouette copine de bagels et de muffins, papoter, recevoir des cadeaux (merci Murielle !!) et se dire à bientôt.

Recevoir aussi un numéro à 9 chiffres, qui marque le début de l'aventure, la vraie !

Recevoir enfin un chouette carnet, juste parce que j'ai fait un billet pour vous le présenter, et que Heinz a trouvé que ce serait sympa de m'en offrir un !

P1080165

(Manhattan)

P1080167

(et Paris, les 2 seules villes que j'ai reconnues! )

à moi les gribouillages artistiques ! je sens que je vais l'inaugurer en faisant une liste de courses un peu particulière: un masque, un tuba, un tee-shirt anti-UVs, des sandales habillées, des tubes de crème solaire indice 100, un beau sac de plage...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un niçois a interdit un jour mes enfants de jeter les galets dans l'eau ...car il parait que ça tue des petits poissons ... en voie de disparition ;-)
L
c'est quand le depart? tu peux venir prendre une pose café avec moi quand tu veux à la maison ou sur Antibes quand je travaille
M
Faut absolument que je retrouve des bagels, la carte d'Emilie m'a donné plein d'idées! <br /> Belle mise en scène de ta lampe habitat, elle est vraiment classe en mauve! <br /> Et puis, n'oublie pas la coque de protection sous-marine pour ton Lumix, il faut immortaliser ce que tu verras dans ton masque!!<br /> Bises!
L
ça avance!!!!! veux une date!!!!! c'est cool!!!!!
M
quel programme oui!! y'a des choses qui se mettent en place on dirait!;)
Publicité