Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
10 février 2010

Rigolo à Maison & Objet

Je finis mon petit tour dans l'édition de janvier 2010 de ce salon par quelques objets que j'ai trouvés amusants et poétiques, plus d'informations par ici

l'aquarium dans la cage, avec un vrai poisson et de faux oiseaux, "Cage mezzanine" par Constance Guisset

P1080025

le porte-manteau sans fin, qui part en arabesques délirantes, "After Thonet" par Mathieu Lehanneur

P1080022

et un fauteuil à bascule qui m'avait l'air très confortable, nommé "Dancing Chair", par Constance Guisset

P1080026

Rendez-vous en septembre prochain pour la prochaine édition et d'autres découvertes.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime la chaise à bascule!
L
La cage aquarium, pas sûre que ce soit si pratique ;) surtout si tu ajoutes la dimension chat qui encercle la cage ;)
H
Le porte-manteau est en installation au musée des arts décoratifs. Je te filerai la photo si tu veux, tu aimeras sans aucun doute.
L
La cage aquarium est une très jolie idée,très poétique et en même temps tellement évidente...<br /> De toutes façons, cette "créatrice" a toujours des idées formidable. Je pense notamment à sa suspension avec l'interrupteur en lévitation. Génial.
Publicité