Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
12 février 2010

Coussins "Marionette"

désolée pour cette faute d'orthographe, elle n'est pas de moi, mais des norvégiens de Darling Clementine, qui ont créé une série de sympathiques coussins pour Ferm Living

DCforFermLiving

et avec ce joli papier peint, cela ferait une belle ambiance pour une chambre d'enfant.

Et si vous préférez les cartes aux coussins, c'est ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'adore!
N
Ma fille de 7 ans aime bcp le renard !
F
c'est chouette dis donc, je vais voir ça de plus près, merci!!!!
A
une frise avec ce papier peint, ce serait juste parfait pour moi !
L
Tu me rappelles que j'ai mis les cartes quelque part mais je ne sais plus où... J'adore, ca me rappelle mon enfance ces dessins !
Publicité