Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
16 février 2010

Assise sur des noeuds

Après les avoir aperçus ici, arrêtons-nous un instant sur ces drôles de poufs: des noeuds marins en laine et mousse, par l'atelier Blink pour The Collection, aux couleurs bien gaies,

knot1

knot3

knot2

à poser dans son salon, sur une terrasse ou dans une chambre d'enfant.

Je regrette maintenant de ne pas avoir osé les essayer !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aimerais mieux les avoir sous mes fesses que dans mon cerveau, héhé !
H
faut oser ! et en abuser !
A
je reste un peu sceptique sur le confort et pas totalement convaincue sur l'esthétisme.... j'suis trop classique ma pov'dame !
L
Avec ce genre d'objets en effet il faut vraiment essayer, parce que l'esthétique ne garantie jamais le confort ... au contraire même
Y
Dommage effectivement car j'aurais bien aimé savoir si c'était confortable en plus d'être original !
Publicité