Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
18 février 2010

2 chambres en 1

c'était le challenge des vacances !

Réunir les 2 filles dans la grande chambre de Sissi pour que je puisse récupérer celle de PetiteFleur (mais pas pour y dormir, hein !).

Quelques noeuds au cerveau, du mesurage à tout va, une virée chez Ikea, des bleus aux doigts, de la poussière à foison, une bonne prise de tête pour leur faire un univers joli et gai en préservant les petites (et grosses) affaires de chacune.

P1080340

J'aurais bien enlevé les stickers sur le placard, mais j'attends le retour de ma grande pour la convaincre en douceur ...

P1080329

Des petits coin travail/lecture/jeux pour que chacune puisse s'isoler un peu (même si je ne me fais pas trop d'illusion!)

P1080333 P1080345

PetiteFleur est ravie de son nouveau lit-cabane, où elle a déjà passé 2 bonnes nuits, ouf !

P1080344

P1080343

P1080342

Et je ne vous montre pas la tonne de jouets sous le lit et les milliards de jeux dans l'armoire et dans le placard ! et encore moins tout le bazar qui se retrouve dans les toilettes des enfants, ni la cuisinette qui squatte maintenant leur palier.

En espérant que la cohabitation se passera le moins mal possible et aussi qu'elle ne durera pas trop longtemps !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bravo ! et ce landeau oh la la !
L
Beau challenge que de faire tenir tes demoiselles (et leur joli & nombreux bazar) dans une seule pièce ! Mais challenge réussi, et je trouvais même la pièce encore spacieuse ;-)
O
j'aime beaucoup l'esprit de la chambre, les lits superposés (c'est bien ça, non?) et la colonne avec les jouets (quelle marque)?<br /> SI tu es à court d'idées, je recherche des idées pour le lit de "grand" pour ma puce. Je pense lui changer de lit d'ici quelques mois :)
V
Bien joué!<br /> j'adore le tapis!
B
Un bel espace pour les 2 demoiselles :)
Publicité