Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
6 avril 2010

Un oiseau sur la branche

Pour me faire pardonner de vous avoir infligé des photos indécentes, je vous propose aujourd'hui de gagner de très jolis bijoux !

Frédérique a une très jolie boutique, remplie de bijoux délicats, poétiques, romantiques, si féminins et printaniers, Un oiseau sur la branche. Petits oiseaux, papillons, nuages, gouttelettes de pluie, libellules, matriochkas..., autant de thèmes déclinés en bagues, colliers, bracelets et boucles d'oreilles.

Je vous invite à aller découvrir ces merveilles sur son site et de m'écrire en commentaire ici quel bijou vous préférez, je tirerai ensuite au sort 2 commentaires dont les auteures recevront le bijou qu'elles ont choisi, ça vous dit ?

Vous avez jusqu'à vendredi 9 avril à minuit pour choisir le bijou de vos rêves, et je vous préviens, ce ne sera pas facile de n'en choisir qu'un !!

oiseau1

oiseau2

oiseau3

oiseau4

Moi, j'ai craqué sur le sautoir libellule de Shlomit Ofir

libellule

et vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tant pis si c'est trop tard... mais je ne peux résister aux bijoux délicats de ce site!<br /> Donc tel un oiseau, je vais me poser sur la branche et chantonner que je suis sous le charme du collier petit oiseau bleu de Friedasophie et de bien d'autres encore, car c'est bien connu quand on aime on ne compte pas!
L
Merci de m'avoir fait découvrir ce superbe site et de proposer ce concours. Moi, je craque complètement devant le collier médaillon fleur argenté de Schlomit Ofir!!!
M
Oh, il est encore temps de jouer alors je tente ma chance ! Dur dur de faire un choix mais je crois que je préfère le bracelet 3 fleurs de Schlomit ofir en métal argenté !<br /> Je croise les doigts pour que la chance soit avec moi ! Merci pour ce concours !
C
j'adore le petit nuage avec les gouttes de pluie !
M
ben moi c'est tout pareil que toi ... j'ai aussi craqué sur le magnifique sautoir libellule de Shlomit Ofir !! trop trop beau !!<br /> et j'en profite aussi pour te remercier pour ton blog qui fourmille d'idées et de nouveauté !! merci !!
Publicité