Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
10 avril 2010

Nouvelles venues de l'Est

Alors que je me dorais la pillule tâchais de ne pas crâmer aux Maldives, ma mère gardait mes 3 monstres gentils chez moi et flânait dans les brocantes du coin, pour m'offrir à mon retour du paradis....

d'ailleurs, allez zou, je suis en plein paradis-blues, alors je vous en remets une couche

le wifi rien que pour moi, même qu'il y a mon nom dessus

P1080583

un arrêt de bus sur notre île

P1080699

le lave-pieds

P1080753

les toilettes de la plage

P1080850

le réveil-matin

P1080747

le taxi

P1080939

les heures de pointe

P1080859

le lotissement

P1080915

le voisin de palier

P1080745

fin de la parenthèse paradisiaque

je disais donc, que ma mère en trouvant cette jolie série sur une brocante locale, n'a pas pu résister au plaisir de me les offrir à mon retour !

P1090110

C'est moi qui pars, et c'est elle qui me rapporte des souvenirs !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La boîte à musique vient d'une brocante à Lyon.
M
Waou les photos des Maldives !<br /> heureuse d'avoir participé aux votes alors ! ca valait la peine ! ;-)<br /> J'aime bcp les poupées russes et encore + la boite à musique derrière !! avec la basilique... où l'avez vous achetée ?<br /> merci !<br /> Emma
M
Quelque chose m'échappe si tu avais un accès Wifi (à ton nom en plus!!) pourquoi n'as-tu rien posté sur ton blog ???
J
Je bave!! et je suis très très jalouse ; )<br /> Ho la chance !
C
tu en as de la chance, elles sont supers ! (et ta maman aussi ! ) . Pas mal de plages privées en Italie devraient s'inspirer de ces toilettes ...
Publicité